bG Mag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soirée de la mi carême à LAKAZA

Aller en bas

Soirée de la mi carême à LAKAZA Empty Soirée de la mi carême à LAKAZA

Message  Shamyra Mar 6 Avr - 21:27

Oui j sais, d'ailleurs mieux que vous!!! oui j'ai du retard!!!
j'ai été harcelé pdt près de 2 semaines la rubrique, la rubrique!!!
Eh bien la voici , la voilà : la rubrique de Shamyra!!!
J tiens déjà à dire que Mulher Melancia a eu son visa , lol c'etait tout à l'honneur de LAKAZA d'ailleurs, entré en VIP comme presque toujours premier constat: faut arrêter de confondre "tea dance" et "Night party" (faut dire que le concept "tea dance" est nouveau pour celles qui voyagent pas...) c'etait quasiment vide, une tea dance c'est du Light ça commence tôt pour finir tôt , mais bon comme il ya une épopée de "star" dans notre communauté aucune n'arrivera plus tôt que l'autre vous pensez bien, bientôt les filles vous diront à 6h00 du mat (heure d'after) "chéri t'es arrivé trop tôt" , passons en parlant de Star j fais un petit clin d'oeil a ma copine Terry( Nouvelle Star) ki (malgré un jurry moqueur) a quand mm pu arrivé jusqu'au théâtre où, Coup de théâtre!!! elle s'est fait évincé...pas assez de fond de teint???(fait pas très chaud donc il coule pas ce n'est donc pas celà) ou de modestie?...oula j m'égare...
Dress-code (oui j passe du coque à l'âne) respecté a 100% (Barada et pimkie faisaient ds promotion monstres!!!) depuis la private gold jamais un dress-code n'a jamais été autant respecté, Dj YES YES m'a enfin permis de danser Shocked (pas avec lui idiote !!!) IL A ENFIN MIXE UN SON PLUS DE 5 SECONDES!!! my dear!!!, le progrès est devenu tendance chez lui!!! lolllll J ne lui ai rien dis mais j'ai fêté son évolution (en kel pokémon va t'il se changer la prochaine fois?) avec une multitude de coupes de champagne dont le nombre m'indiffère fortement, j'etais comme possédé par la music!!! bénis soit les platines de YES YES qui m'a plus ou moins conquit ce soir là (pas comme j l'merais vous m'aurez compris)
Voila enfin le moment tant attendu (enfin presque, ça dépend pour qui parce que j m'en fichais un peu faut dire) Mulher et sa clique vont débarquer d'un instant à l'autre...ah non y'a une avant première: 3 danseuses brésilienne!!! (enfin y'avait qu'une vraie parmis les 3) ma copine Steevy, la reine du carnaval (la vraie brésilienne en question), et une ...une fille (étrange d'ailleurs) pas mal tout ça , mais j'avais plus l'impression d'assisté a un battle entre ls 3, et non pas à une choré (elles étaient tellement synchro Laughing ) ensuite voilà le moment tant attendu j me répète on dirait...Mulher Melancia dans toute... sa rondeur!!! La velocidade6!!! bounce et c'est là ke TOUTES les filles ont commencé à danser comme des dindes en tout cas mieux ke la danseuse qui accompagnait la Mulher, elle avait l'air toute déraillée Exclamation shame!!! étant gavé par le spectacle (DSL Mulher mais j suis pas fan) j m suis redirigé vers le bar afin de m'hydrater de mon breuvage préféré : le champagne Exclamation , rien a dire kan mm Mulher est une bête de scène et elle a su tenir le public en haleine, trois clopes plus tard la fête bat son plein et j pense qu'à la place du sang j'ai du champagne, j suis soul et ça commence à se voir mais j reste Digne lol mes amis de toujours Sylver et Anthygone I love you sont là m'entourent et m'aide malgré moi à marcher jusqu'à la voiture ou j me suis un peu engueulé avc un type dont j ne me rappel mm pas et pour j ne sais kel raisons , j pense bien que j'ai passé une bonne soirée et que cette fois ci elle a eu raison de moi, ça vt dire en claire qu'elle etait bonne!!! Ma note hmm 16/20 My god demain fo aller taffer!!! dans quel état j'étais??? ça vous le saurez pas... parcontre j'merais savoir ce ke vous avez penser de cette dernière tea dance ? aidez nous à avancer et à faire avancer les soirées en amenant vos critiques(constructives!!! avis au langues de putes lol moi le premier) la prochaine rubrique de Shamyra sera consacrée à la soirée de Freddy " Paques en Pâques" Avez vous vu le flyer??? enfin le prospectus devrais-je p être dire...
RDV a la prochaine rubrique!!!
Kiss & Peace !!!

Shamyra.
Shamyra
Shamyra

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum