Soirée du 11 Mars 2010 GAY TEA DANCE LAKAZA Invité Mulher Melancia
+2
Bg@Sylver
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 11 Mars 2010 GAY TEA DANCE LAKAZA Invité Mulher Melancia
Dernière édition par Admin le Ven 5 Mar - 7:47, édité 3 fois
Oups!!!!
J'espère que pour une fois on ne sera pas mi à la porte avant l'heure annoncé ?? Alala pourquoi crier haut et fort que l'on reste pour soutenir Franco jusqu'a 12h00 et nous demander de partir a 6h ?
Petit problème de synchronisation??? Horloge en avance??? Ou foutage de gueule ??? Et en plus sa deviens une habitude de LAKAZA , personnellement c’est un lieu que j’aime beaucoup mais j’aimerai bien comprendre ?????
Petit problème de synchronisation??? Horloge en avance??? Ou foutage de gueule ??? Et en plus sa deviens une habitude de LAKAZA , personnellement c’est un lieu que j’aime beaucoup mais j’aimerai bien comprendre ?????
Bg@Sylver- Messages : 23
La honte meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C la premiere fois que j'etais a lakasa et j'adoré la soirée mais j'aimerai bien comprendre le probleme, mon Dieu me foutre a la porte mais c la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bg@Latino971- Messages : 43
Re: Soirée du 11 Mars 2010 GAY TEA DANCE LAKAZA Invité Mulher Melancia
Moi je pense être là , ms je taff le lendemain et même le meilleur anticerne d'YSL ne pourra faire d'effet aux 2 balles de ping pong ke j'aurai sous les yeux !!!
Shamyra- Messages : 17
Bg@my971 a écrit:C la premiere fois que j'etais a lakasa et j'adoré la soirée mais j'aimerai bien comprendre le probleme, mon Dieu me foutre a la porte mais c la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
cmt sa vous foutre a la porte??????????????????????
erwan- Messages : 2
foutre à la porte??? J'm bien les euphémismes kan j ne suis pas en colère j dirai k'on nous a courtoisemnt poussé vers elle pas méchant mais certaines susceptibilités ont peut-être été touché
Nick- Messages : 11
Très bonne soirée c’est l’une des rare fois ou je me suis vraiment amuser à LAKAZA peut être que cette Brésilienne super sexy à mi le feu en moi ???? et Finalement elle n’est pas si Hors Norme que cela je m’attendais à Pireeeeee , ah G une super Infoooooo !!!!! On à pas été mis a porte Oups pour une fois mais bon voyons la prochaine ??? je suis l’affaire… petit problème qui aussi est une habitude de LAKAZA c’est que l’open bar bière !!! se fais rare soit au cour de la soirée ou soit comme par magie en fin de soirée OH FACTURE : 3€
Bg@Sylver- Messages : 23
Au moins pour une fois on à pas été mis a la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR, lol...
Bg@Latino971- Messages : 43