bG Mag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

5 participants

Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  Shamyra Dim 14 Mar - 5:12

[size=18][size=24][size=18][size=12]Hello my dears !!!
chose promise chose dû , ma semaine fût...boulversante, mais bon on est pas là pour parler de moi. Arrow
C'est en pleine chaleur de carême( la mienne étant déjà apaisé) qu'en ce Dimanche 07 Mars je me retrouve(malgré moi) sur la plage de l'Anse à la gourde à une beach party organisé par l'association "O pli natirel" (naturellement votre dirait ma copine China doll lol)
Je sais déjà ce que certains (du moins certaines) penseront " Shamyra TOI ici?!!" " eh oui moi ici (et alors?!!) accésoirisé de mes aviators DIOR mon bracelet DIESEL et mon sac GUESS(oui j'ai sorti les petites marques le lieu ne s'y prêtant pas!!!) lol quelle Superficialité!!!
Idiote, retiens plus le fait que je me sois acclimaté à l'ambiance !!! Je ne cesserai de le répéter " TROP de champagne , de strass et de paillettes ce n'est pas bon, j'ai besoin de retrouver les valeurs sûres par moments...(C'est tout pour la page pub)
Encore un peu et on nous prendrait pour les membres du staff (y'avait personne!!! appart...nous), midi tapante toujours personne( c'est p être une beach party privé mes chéris lol) personne mise appart 2 des organisateurs fort aimable (oui je le pense) nous accueillent l'air de dire" Enfin du monde on a cru au pire on aura pas investi pour rien".Mais ou est passé la présidente de l'association???
Chaleur ,Chaleur!!! malgré les apéros, le manque crucial d'alizées (ces garces etaient en grève ce jour là) nous donne l'impression d'être dans un sauna sans homme (hélas)le pire...j'ai oublié mon brumisateur d'eau boulversant!!!
13h00 , Confondant journée plage, déjeuner champêtre,et même night party pour d'autres,les convives (tant attendu, j suis heureux pour le staff ça ramène de l'oseille tout ça) arrivent enfin...quelques minutes plus tard le bar de GINA est crée,pour ceux qui aiment les ambiances caribéenne ils ont dû être servie!!! Entre le DJ qui faisait scander du compas de la socca, le bar nous suggérait fortement le "macaque"(appelation vulgaire du vin blanc) et le "polo" (mousseux voir lexiqe guadeloupéen si vous en avez un of course)qui sont les boissons officielle de l'association "O pli natirel" qui ma foi fait son bonhomme de chemin en prônant l'humilité (certains devraient s'en accésoirisé c'est un indémodable) le naturel que certains dénature,le parler créole(avis aux copines à Paris!!! Very Happy ) le tout sous une allure un peu roots, mais dis donc ya pas de champagne au bar de GINA??? non ma chère, today c'est ambiance "BOUYAKA"
Il est important (surtout dans notre communauté) de se rappeler que l'on a qu'une vie et qu'on attérit tous en fin de compte sous terre!!!( avis aux pétasses qui jouent les stars avec...RIEN. Au faîtes pour mon enterrement je veux ce putin de jean D&G lamé or même sous terre je dois rester "glam" my dear lol Ce n'est ni ma copine Nick (toujours jet mais accéssible oui elle etait la aussi la Nicole!!!) et ni K.nel qui me diront le contraire. A la mer une concentration de bg métisses se ruent sur un ballon , alors que d'autres jouent les divas-thug et les Beyoncé (toujours imité mais jamais égalé) sur ce qui constitue j dirai...le dance floor?l'ambiance est sympa et même si j suis plus habitué aux ambiances lounge et clubbing des soirées privées et de certaines discothèque (ma foi peu fréquentable now )je dois avouer que j'ai passé une bonne journée. Au micro on annonce la prochaine soirée de l'association "O pli Natirel" le 26 MAI (lieux inconnu pour l'heure) le thème? Pété Chain la!!! et c'est K.nel qui vous le dit!!! What a Face
18h00 ayant laissé mon maillot John Galliano at home affraid (l'angoisse) j suis dans l'incapacité de me baigner j'exagère j sais mais vous m'aimez comme ça!!! l'océan me hele chéri t'es gentil mais j dois refuser j te promet que la prochaine fois tu feras de mon corps l'objet de tes vagues les plus douces!!! j'ai soif qui est plus près de la glacière??? la main...pfff même pas de sirop de grenadine donc pas de monaco!!! Il est l'heure pour moi de partir, tout ce sable rentré dans des parties les plus insuspecté de mon petit 38 se manifestent et j ne tiens plus en place SOS MEIDE MEIDE pale j fais tout mon possible pour rentrer le plus rapidement dans la voiture d'Anthygone kan un certains organisateur de soirée dont j tairai le nom me vole un baiser, be careful chéri t'as failli m'arracher la gencive,chèrs lecteurs(lectrices Very Happy ) j'ai entendu dire qu'il ya eu une after chez cet organisateur de soirée en question, éclairez moi j n'y etais pas j vx tout savoir!!! donnez nous aussi vos impressions sur cette beach party, comment vs l'avez vécu, les milans qui nous auraient échappés tout tout tout!!! lol, bon ben ce n'ets pas tout ça mais j'ai une belle assiette d'entrecôte accompagné de tagliatelles sauce roquefort, qui m'attendent j vous aime beaucoup mais j m'm beaucoup plus, la prochaine rubrique sera consacrée à la Gay tea dance de LAKAZA, DJ-YES YES mixera t'il une chanson plus de 5 sec??? Mulher Melancia a t'elle enfin eu son visa??? vous le saurez bientôt dans la RUBRIQUE DE SHAMYRA!!! bounce d'ici la j vous embrasse fort Big kissssss mouakkkkkkkkkkk!!!

Kiss & Peace. Wink
Shamyra.
[/size][/size][/size][/size]
Shamyra
Shamyra

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Abymes

Revenir en haut Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty Re: BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  MiStEr A Mer 17 Mar - 2:52

J'ai apprécié la journé, mais j'ai une remarque. Le terrain aurait du etre délimité cela aurait été plus pratique. Et dommage que certains sont resté en petit commité.
MiStEr A
MiStEr A

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : gwada

Revenir en haut Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty Re: BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  Bg@Latino971 Mer 17 Mar - 4:31

Ah la la la Shamyra toujours la, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J aimé quand meme le petit moment a la plage avec les copines !!!!! lol! afro
Bg@Latino971
Bg@Latino971

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty Re: BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  Bg@Sylver Jeu 18 Mar - 7:43

Pas mal cette journée plage l'association Ô pli Natirel vous remercie d'avoir répondu à leur invitation, j'aimerai bien que comme Allan vous nous donniez vos avis sur cette journée n'oublier pas !!! les critiques nous font avancer et mieu faire qu’elle soit bonne au mauvaise mais dans l’ensemble je te salut Shamyra pour ton article comme tu le dis si bien (on a besoin de retrouver les valeurs sûres par moments...) et encore merci à l’asso Ô Pli Natirel
Bg@Sylver
Bg@Sylver

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 38
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty Re: BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  MiStEr A Jeu 18 Mar - 20:00

Que puis je dire d'autre. Comme je l'ai précédemment écrit certaine chose aurais pu améliorer la journé plage. Dommage qu'il n'y est pas u un filet de beach Volley avec création d'équipe, peux ètre que j'en demande trop mais cela reste faisable. Cela pourrai ètre une idée pour la prochaine fois. Je réfléchi a d'autre idée....
MiStEr A
MiStEr A

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : gwada

Revenir en haut Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty Re: BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  Nick Jeu 18 Mar - 20:34

Journée très agréable !!! Shamyra C gentil d'avoir parlé de moi en ces termes tu resteras toujours ma copine, moi aussi plus habitué aux ambiances "clubbing" mais une déconnexion fait du bien par moment ,c'est la diversité qui fait la richesse...
Nick
Nick

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars Empty Re: BEACH PARTY par l'association "O PLI NATIREL" le 07 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum