LIEU DE DRAGUE Bergevin à pointe à pitre
Page 1 sur 1
LIEU DE DRAGUE Bergevin à pointe à pitre
Si un soir vous vous sentez l’envie de draguer, de rencontrer! Ou de discuter avec un boy
Je vous propose un petit tour de Manège !!
Bienvenue à ToUrNé MaNèGe
Je vous propose un petit tour de Manège !!
Bienvenue à ToUrNé MaNèGe
Le lieu se situ à bergevin pointe-à-pitre, face au bord de mer et dans la zone d’EDF,
Sa c’étai pour vous situer un peux !
Le Manège commence par généralement la première Ruel parallèle à la poste,
Les véhicules sont parfois stationnés ou circule,
Attention! Attendez d’avoir remarqué passer un véhicule plusieurs fois, avant de lui parler, vous serez au moins sur qu’il est la pour la même raison que vous
Au bout de cette rue sur votre gauche un petit sentier de drague, les boys y marche à pied,
Si vous êtes aventurier lancez vous , mais prudence ! Nous ne vivons pas à Amsterdam pointe-à-pitre reste pointe-à-pitre ,
Puis le manège reprend, vous tournez à droite et arrivé face à apro cash, vous tournez à droite, puis allez jusqu’au bout de la rue,
D’ici la je pense que vous serez déjà en grande discutions….
La rue parallèle à celle de apro cash fait aussi parti du manège, faite le tour autan que vous le voulez Discutez, Plaisantez, Echangez…
Il semble que les jours d’affluences soit du jeudi au dimanche de 10h du soir jusqu’à l’aube même-ci en semaine certain, vienne quand même s’y perdre.
Bg@Sylver- Messages : 23
slt
slt suis de b-t je connais pas trop la guadeloupe ici depuis Mai je sui allé avec des amis et g pas trouvé tourné maneige pouvez-vous me dire à partir du pont de la gabarre?
merci
merci
Maxim- Invité
Réponse à Maxim
Maxim a écrit:slt suis de b-t je connais pas trop la guadeloupe ici depuis Mai je sui allé avec des amis et g pas trouvé tourné maneige pouvez-vous me dire à partir du pont de la gabarre?
merci
Slt Maxim si j'ai bien fais mon M..o ton ami dydy semble connaitre l'endroi! si c'est pas le cas? poste moi une autre réponse afin que je te renseigne.
Bg@Sylver- Messages : 23
recherche trans
slt
vous savez pas ou on peus rencontre des trans ? merci d avance pour vos reponses
vous savez pas ou on peus rencontre des trans ? merci d avance pour vos reponses
elnico- Invité
Re: LIEU DE DRAGUE Bergevin à pointe à pitre
salut j habite a pointre a pitre je voudrais bien mais je comprend pas trop les explication de tourné manége
sinon je propose un rendez vous n inporte quel jour a partir de 16h30 VERS LE CARENAGE
pour tout contact avec moi mon skype: bryan123219
mesenger: lomer.bryan@hotmail.fr mercie j atend une réponse
sinon je propose un rendez vous n inporte quel jour a partir de 16h30 VERS LE CARENAGE
pour tout contact avec moi mon skype: bryan123219
mesenger: lomer.bryan@hotmail.fr mercie j atend une réponse
troy5666- Invité
Page 1 sur 1