bG Mag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe.

4 participants

Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe.

Message  Admin Mer 9 Déc - 9:28

"J'AI 18 ANS,JE SUIS GAY ET J'AI PEUR"

2O ans c'est une moyenne bien sûr c'est plus entre 16 et 25ans, comment vous vivez le fait d'être gay en guadeloupe et dans la Caraibe, les difficultés, la pressions, le sujet du coming out et autres. Ici vous dites comment vous vivez votre vie de gay?
Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. B_and_10

Comment vous voyer votre vie plus tard??
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : GUADELOUPE

https://bgmag-guadeloupe.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty no! c'est no

Message  wade971 Jeu 17 Déc - 6:20

le coming out, pour moi c'est pas une options pour le moment!!
la famille dans la religion, l'idée du super mâle de la famille.... les potes. je pense vivre dans le mensonge encore 5 a 6ans le temps d'avoir ma vie mon chez moi et autre.
Pour le moment je passe a côte de ma vie (comme un con). Je donne des illusions aux filles et je fuis les mecs. Mais je suis au moins conscient de cet état.
wade971
wade971

Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty Re: Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe.

Message  samsamare Ven 18 Déc - 6:01

Pour le moment je passe a côte de ma vie (comme un con). Je donne des illusions aux filles et je fuis les mecs. Mais je suis au moins conscient de cet état.

C'est déjà une bonne chose que d'en être conscient : quelque part, ça montre que c'est le genre de vie dans laquelle tu ne comptes pas t'installer (ou du moins, je l'espères). Il est toute une génération qui comme toi a dû faire face aux pressions de la famille, de la religion, de la société, mais qui n'ont pas eu le courage de vivre pour eux : résultats, c'est pour les autres qu'ils ont vécu. Et si certains s'en sont très bien accommodés (car pour l'antillais, mener une double vie, femme mariée/maitresse(s), est presque une seconde nature), d'autre on très mal vécu le fait de ne pas pouvoir être pleinement eux-même. Et ce mal-être, malheureusement, finira toujours par rejaillir tôt ou tard sur ceux qui auront été mêlé malgré eux à cette "grande comédie" (femme, enfant, parents ... )
samsamare
samsamare

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39
Localisation : Basse-Terre

Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty et je ne veux pas!!

Message  wade971 Dim 3 Jan - 5:41

Et c'est la vie que je ne veux pas!! Je veux pas pourrir la vie des autres, gay ici c'est une mission de survie, et de comédie
mais pas seulement ici. Rien n'est simple.
wade971
wade971

Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty Re: Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe.

Message  Shamyra Dim 7 Fév - 10:18

wade971 a écrit:Et c'est la vie que je ne veux pas!! Je veux pas pourrir la vie des autres, gay ici c'est une mission de survie, et de comédie
mais pas seulement ici. Rien n'est simple.

De comédie dis tu??? en quoi est-ce une comédie d'être ce que l'on est réelement??? Ai-je mal compris ta réponse??? quoiqu'il en soit j respecte ton choix; le regard des autres m'a longtemps lapidé , aujourd'hui j me refuse à celà j suis ce que j suis et basta, ma façon d'être, de parler , de penser, de baiser,( lol excusez moi ça me tient a coeur ça !!!) n'est NULLEMENT négociable , et j m'engage vis a vis de moi même à m'élever avec fierté au dessus de toute homophobie et railleries....car j suis fièr d'être ce que j suis...Gay and proud of it!!!
Pour ceux qui n'assument pas pleinement ou pas du tout arrêtez de vous culpabiliser, laissez le temps faire les choses, vs n'êtes pas COUPABLE d'aimer quelqu'un du même sexe que vous... Cool
Shamyra
Shamyra

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty Bande de pd

Message  Gay Kill Jeu 26 Aoû - 4:00

Vous tous la vous dite que c est la societe qui rend les gens hetero quest ce qu il ne faut pas entendre!! Vous avez peur de parler aux filles et d etre au meme niveau que les autres alors vous vous inventes une sexualite pour que les autre gay comme vous ai pitie de vous et vienne baiser avec vous bande de pd!! Si c est si normal et si c est seulment au niveau de la societe comment vous expliquer que vous ne pouvez pas vous reproduire hein c est la faute a qui sa bande de gay!! vous fuyez votre sexualite en vous inventant un monde a part !! En tout cas si vous adoptez des enfants vous etes vraiment des monstres qui ne pensent qu a eux et pas l avenir de l enfant et en plus vous avez le droit au mariage c est desolant!!!!Bandes de gros enculés de degeneres j ai bien fait de tonber sur se forum pour vous faire vous poser les bonnes question!! Arretez vos arguments de pitié genre tous le monde est contre vous parsque vous vous mariez vous passez a la tele en plus avec vos saloperies!!! pour rendre les enfants de demain plus ouvert au changement?!!! Allez tous vous faaire niquer bande d encules de mes deux la!!! Bande de SALES PD!!Et c est pas du racisme ni de l'homophobie ni quoi que se soit c est juste vrai!! Bande de pig Comme vous ete gay allez tous sucer vos peres !!!!

Gay Kill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty tolerance

Message  jean-fra Lun 20 Sep - 2:15

eh bien bravo etre en 2010 et tant d intolérance et de haine
quelle humanite chapeau trés bas
pauvre de toi

jean-fra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty Re: Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe.

Message  Gucciz Lun 4 Oct - 4:05

Il a un peu raison quand meme meme si le discours est un peu extremiste mais dans le fond je suis d'accord! Maintenant tout le monde se pose la question je suis gay ou pas sa devient comme une mode avec les medias qui en parle tout sa. Maintenant t'es cool et ouvert au changement si t es pour les gay on parle quand meme d'orientation sexuelle ce n est pas un jeu!! Et a mon avis je pense que quand on devient homosexuel on doit accepter son sort et vivre heureux sans enfant car on a fait un choix et non faire porter a quelq un la charge . Je trouve sa un peu immature c es tres personnel et l enfant sera gené toute sa vie donc voila!

Gucciz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty quelques remarques

Message  diedie Lun 3 Jan - 6:56

Ben franchement, à lire certains messages, on se dit qu'il y a de l'éducation à faire.
Bon, pour commencer, on s'invente pas une sexualité, on vit avec. Je suis toujours étonné quand j'entends certains dire qu'on a choisi d'être PD. Ben non, personne ne choisit d'être homo ou hétéro, on est comme ça. Tant mieux pour ceux qui sont hétéro, ils n'ont pas à s'interroger, à se demander pourquoi ils sont différents. Et tant mieux pour les homos qui le vivent bien, dès l'adolescence ou bien plus tard.
Mais faut aussi penser à tous les ados et adultes homo qui le vivent très mal : soit parce qu'ils n'arrivent pas à l'accepter, soit parce que la pression de la société et de la famille est telle qu'ils ne peuvent que jouer le jeu. Je vous rappelle qu'ici, aux dernières élections, des hommes politiques de premier plan ont tenu des propos insultants envers les homos, frisant l'exclusion totale pour certains. J'espère qu'ils n'auront aucun homo dans leur famille ou leurs amis, ils pourront ainsi continuer à ne pas se poser de questions. Je ne parle pas du poids que la religion fait peser sur la société créole, qui est très important. Enfin, avec ce gouvernement de droite, l'information sur l'homosexualité au niveau scolaire (collège et lycée) n'est pas développée, loin de là. Alors que cela permettrait à ces ados en souffrance de prendre conscience de ce qui leur arrive et éviterait sans doute pas mal de tentatives de suicide.
Pourquoi certains hétéros en veulent-ils autant aux homos ? On dit que certains sont des homos refoulés... Ouais... On dit qu'ils craignent pour leur virilité masculine... tu parles. Qu'ils trouvent ça sale ? Ouais, parce qu'ils ne connaissent pas. Je pense qu'il y a aussi l'effet de meute : on répête ce qu'on entend, on se sent fort dans un groupe, à aboyer avec les autres... Enfin, pour eux, PD, c'est uniquement physique, ils n'imaginent pas un quelconque sentiment. Pourtant, en plus de tirer un coup, nous aussi, on aime. Mais bon, faut pas demander trop à certains.
Pour finir, on peut voir qu'il y a une évolution certaine en métropole depuis des années sur l'homosexualité. Il existe aujourd'hui des lois dont il faut se servir. Et je pense que cette évolution touchera la guadeloupe, avec du retard, certes, mais que ça viendra. En attendant, bon courage à ceux qui restent discret ou se cachent. Qu'ils s'expriment sur ce qu'ils vivent, ça fait du bien de parler.

diedie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe. Empty Re: Avoir 20 et être gay en gwada et dans la caraibe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum