ELEPHANT DE PAP
+5
Shamyra
DAVID972
Bg@Sylver
Bg@Latino971
wade971
9 participants
Page 1 sur 1
ELEPHANT DE PAP
CHERCHE MEC PASSIF SUR PAP ZONE GRAND CAMP
POUR PLAN BEZ REGULIER, PA DE MEC EFEMINE, OPE POUR PLAN A 3.
J AI UN GRO KIKI DE 24
FO OU SA SIZE SIY!!
POUR PLAN BEZ REGULIER, PA DE MEC EFEMINE, OPE POUR PLAN A 3.
J AI UN GRO KIKI DE 24
FO OU SA SIZE SIY!!
Invité- Invité
ELEPHANT DE PAP (waw)
Waw, ben la premier annoce, cool j'espère que tu va trouver un endroit ou mettre ton "24"
wade971- Messages : 20
ELEPHANT DE PAP(waw)
No merci... Je suis pas dans les sports extrêmes.
Mais je suis sur que tu va trouver un sportif de haut nivo!
Mais je suis sur que tu va trouver un sportif de haut nivo!
wade971- Messages : 20
Re: ELEPHANT DE PAP
Alors tu as déjà trouvé un garage pour tes "24" ?
Bg@Latino971- Messages : 43
Un Garage ? Tu veux dire un entrepôt !! En tout cas pas mal on dirait le 24 mais juste pour information : tu es exclusivement actif ou versatile ? Comme dirai un bon pote à voile et à vapeur ? Tu sais il faut tester si ce n’est pas déjà fais ! Mais si tu venais en soirée gay ou encore dans les lieux de rencontre, je pense que tu trouveras ske tu recherche : container, entrepôt, garage, fourgon, bref la total quoi!
Et surtout fais nous partager tes découvertes dans la rubrique Bg Center aller bonne chance je te fais confiance boy.
Et surtout fais nous partager tes découvertes dans la rubrique Bg Center aller bonne chance je te fais confiance boy.
Bg@Sylver- Messages : 23
UN GARAG POUR ELEFAN
BOF! YA PA DE MEC CAPABLE DE STOKE MON 24!
POUR CE KI VEULENT JE DONNE JE PREND PAS ET POUR LES MACO JETE A LA PRIVAT GOLD ET JAI DONNE DU KIKI A UN MEC LA BAS
BON KI VEU KIKI?
POUR CE KI VEULENT JE DONNE JE PREND PAS ET POUR LES MACO JETE A LA PRIVAT GOLD ET JAI DONNE DU KIKI A UN MEC LA BAS
BON KI VEU KIKI?
Invité- Invité
Ahh !!!! mon cheri on a pas besoin de savoir tout sa !!!!
Réponse !
alala la jeunèsse est de plus en plus tuuuuuuuuuuuuuuuuute un peu de romantisme quand tu parle boy tu es un mec aussi dc les autres mec ne son pas de la viande
Aller bonne chasse Oups
Aller bonne chasse Oups
c juste une maniere de parler...
alala!!!!!
Bg@my971 a écrit:c juste une maniere de parler...
Je ne te parlai pas à toi ma Fiiiiiillllleeeee!!! Way!
moi ne plus ma fi... ma fi tu es idiote loooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bonne chose son tjrs en gwada
DAVID972- Messages : 2
[b][i][color=white]Olala arrêtez 24cm C pas la mort !!! j suis sûr que tu finiras par trouver chaussures à tes pieds, le truc c'est que l'on est pas nombreux sur le forum en ce moment c'est la raion pour laquelle ta demande n'a pas eu réelement réponse, quoiqu'il en soit tu px toujours faire un tour sur adam4adam (si C pas déja fais) et n'hésite pas à parler de Bgmag a tes potes, plus on est de fou plus on rit
Tchao tchao.
Tchao tchao.
Shamyra- Messages : 17
lool kel discution pour son pénis de 24cm mes je koi kes g kelkun ki pourra arriver a le stoker !!!!
dsl ces pas moi mes un potes a moi ki recherche des grosse des bites pour le défoncer le kul il veut les sentire passer lool !!!!!
dsl ces pas moi mes un potes a moi ki recherche des grosse des bites pour le défoncer le kul il veut les sentire passer lool !!!!!
lesuseur971- Messages : 2
lesuseur971 a écrit:lool kel discution pour son pénis de 24cm mes je koi kes g kelkun ki pourra arriver a le stoker !!!!
Ben voila il semblerait k'ELEPHANT DE PAP ait trouvé preneur now à toi de voir prend contact avc lesuseur971 lol
24 cm
slt moi je serè bien inetressé par t 24 cm sa doi faire peur mè je sui partan si sa te di envoi moi un message
neggwada971- Messages : 2
c koii o juste le bu du site je sui un arrivan
neggwada971- Messages : 2
slt ben t'as plusieurs rubriques celle ou on se trouv par exemple t'aide a trouver un plan q (excuse ma virulance) ensuite t'as les critiques de soirées dont j m'occupe (lol) t'as un espace ou metter ts vidéos favorites et une autre qui met en avant les personalités (stars) qui rendent hommage aux gays la dessus t'as leurs bio etc... j te laisse découvrir de toi mm en espérant ke ta réponse arrive à l'interessé...
Prendr t 24cm
Re cetai pr te dir ke jaten une reponse et jvx byen ke tu stock ta grosse bite ds mn cu. C bien ke tu done paske c ce ke jrecherch 1 mec pr me defonce!!!
Mwa jsui blak 20an mince 1m66 pr 50kg. Rep mwa si pocibl sur le tchat ou sinon voici mn mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mwa jsui blak 20an mince 1m66 pr 50kg. Rep mwa si pocibl sur le tchat ou sinon voici mn mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Niggatek- Messages : 2
Page 1 sur 1