bG Mag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une petite vidéo sympa alors que pensez vous?

4 participants

Aller en bas

Une petite vidéo sympa alors que pensez vous? Empty Une petite vidéo sympa alors que pensez vous?

Message  Bg@Sylver Mar 15 Déc - 1:36




Laughing Alors qu’en pensez-vous? Peut être une chance d’intégrer les destiny’s child ou un des danseurs de Beyonce ?????

afro Lâchez-vous
Very Happy
Bg@Sylver
Bg@Sylver

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 38
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo sympa alors que pensez vous? Empty Re: Une petite vidéo sympa alors que pensez vous?

Message  Lëëo Mer 3 Mar - 13:16

lol jme lache , direct moi si je suis le maneger de Bee , jle prend pas , il a l'air d'etre un peut stréssé par les macrelles derriere la , qui ne l'encourage pas avec leur façon de regarder ! ! ! , enfin bon , et j'aime pas sa coupe aussi laisse tomber , mais bon je fait pas mieux que lui j'avou Laughing
Lëëo
Lëëo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : France

https://www.facebook.com/Dangerouslio?ref=profile#!/Dangerouslio?

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo sympa alors que pensez vous? Empty Re: Une petite vidéo sympa alors que pensez vous?

Message  Shamyra Jeu 4 Mar - 7:02

Moi j'adore peut être stressé mais en tt cas il déchire il connaît la choré par coeur , après la coupe j déteste moi aussi mais bon il déchiiire!!! Like a Star @ heaven
Shamyra
Shamyra

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo sympa alors que pensez vous? Empty Re: Une petite vidéo sympa alors que pensez vous?

Message  MiStEr A Lun 22 Mar - 9:06

Alors avec cette chaleur je n'ai pas arrété de sourire au début, j'aime bcp la preuve je souri. La coiffure puisque tt le monde s'attarde dessus, je n'aime vraiment pas. Et je sais pas si j'ai un problème de vu mais vers la fin. Il donnait l'impression d'etre une feuille de papier, cela reste très suspect. Mais dans l'ensemble sa va.
MiStEr A
MiStEr A

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : gwada

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo sympa alors que pensez vous? Empty Re: Une petite vidéo sympa alors que pensez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum