FUCK THE WORLD, sometime!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUCK THE WORLD, sometime!!

Message  wade971 le Lun 8 Mar - 17:45

Voila ce qui ce passe dans notre monde en 2010, des jeunes comme nous ou plus jeune que nous qui sont pendu sur la voie public
parce qu'ils sont homosexuel.
Cela ce passe en Iran, les images son triste (imaginer que c'est vous ou l'un de vos amis).

No No No No
ARTICLES :http://www.revoltes.org/homosexuels-executes-iran.htm
"En Iran, deux hommes homosexuels, dont un mineur, ont publiquement été flagellés puis exécutés.
19 juillet 2005
Deux homosexuels ont été pendus en Iran. En 26 ans, ce pays a exécuté près de 4000 personnes, hommes et femmes, reconnues coupables de ce seul crime. Dans le monde, 9 pays prévoient ce châtiment pour les homosexuels.
Deux jeunes hommes ont publiquement été pendus le 19 juillet dans la ville iranienne de Masshad, après avoir admis sous la torture leur homosexualité. L'un était mineur, l'autre âgé de 18 ans.
Leur avocat avait tenté d'éviter la sentence capitale, affirmant que les jeunes gens ne connaissaient pas la loi et ne savaient pas que l'homosexualité et la consommation d'alcool étaient interdits.
Peine de mort en Iran
Les deux condamnés à mort ont préalablement été incarcérés durant quatorze mois, fouettés (228 coups de fouet) et finalement pendus en public, sur la place de la Justice à Mashhad.
Depuis l'arrivée au pouvoir des Ayatollahs il y 26 ans, près de 4000 homosexuels - hommes et femmes - ont été exécutés en Iran.
8 autres pays prévoient la sentence capitale pour les personnes reconnues coupables d'entretenir des relations homosexuelles : l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, la Mauritanie, le Soudan, le Nigeria (12 États musulmans du nord du pays), le Yémen, le Pakistan et les Émirats Arabes Unis."


IMAGE( attention images choc)



[b]REPORTAGE VIDEO


wade971

Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Re: FUCK THE WORLD, sometime!!

Message  Nick le Lun 8 Mar - 19:26

Je trouve LAMENTABLE que l'orientation sexuelle de quelqu'un soit l'objet de sentence...Devrait-on aussi être pendu parcequ'on préfère le café au thé ? GUESS à GUCCI( LOL là j déconne) tout ça pour dire que la liberté de choisir est inexistante dans certains états, en continuant ainsi on est proche d'une forme de déshumanisation.

Nick

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum